750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Bento n°49

Ohlalah, bientôt le 50ème bento de réaliser !! Encore 15 jours et nous entamons le mois de Noël, ça me remplis de joie. J'aime tellement cette période. Aller chercher les décorations dans les magasins, voir les rues décorées, saliver en pensant au repas qu'on va préparer.. *.*

 

Pour se bento j'ai fait une recette de Kelyrin-Bento :)

 

Aller hop, à table :) !

Bento n°49Bento n°49
Bento n°49Bento n°49

Tomate cerise, cup coeur de carotte, cup de surimi ail et fines herbes.

Haricots beurre sauté au wok, knackis, onigris au soja grillé.

 

OUBLIEZ PAS QU'UN CONCOURS EST ORGANISÉE UNE FOIS LES 150 J'AIME ATTEINT SUR MA PAGE FB !! 

 

Ma page facebook, et mon twitter !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article