750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Bento n°60

Bon d'accord, ce n'est pas vraiment un bento, mais j'ai été très pressé donc pas le temps de le rendre un peu plus kawaii. J'ai pu goûter pour la première fois à des lentilles corail et je ne suis pas dessus.
 

L'avantage c'est qu'elles sont vite cuitent (en 6 minutes) comparer à ses copines.


En début de semaine prochaine je vous présenterais mon nouveau partenaire !

Bento n°60

Lentille corail, knackis, riz à la courgette ronde.

Yaourt sucrée avec des coeurs.

 

Cilia.

Un CONCOURS va bientôt avoir lieu vu que ma page facebook à atteint les 150 j'aime (même plus ! ) donc rester attentif aux jours avenir :)

 

Ma page facebook et mon twitter !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article