750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Gratin aux deux choux

Bonjour,

En général moi et le choux fleur ça fait deux, mais dans cette recette je dois l'avouer il passe vraiment bien ! Une bonne surprise ^^' 

J'ai oublié de mettre mon réveil en route hier, donc je me suis levée plus tard que prévue. L'article sur Pupuce est en préparation :) !

Gratin aux deux chouxGratin aux deux choux
Gratin aux deux choux

Ingrédients : 
75 g de Bridelight 6% Râpé Fruité & Fondant - 30 g de Bridelight 15% demi-sel - 400 g de chou-fleur - 400 g de brocolis - 30 g de Maïzena - 50 cl de lait - muscade - sel, poivre.

Préparation : 
Faites cuire le chou-fleur dans de l’eau salée sans la faire chauffer au préalable. Faites cuire le brocoli dans de l’eau chaude salée. Dans une casserole, faites chauffer à feu doux le lait et le Bridelight 15%. Ajoutez la Maïzena et laissez cuire jusqu'à ce que la consistance devienne onctueuse. Déposez vos choux dans un plat à gratin et recouvrez de la sauce et du Bridelight 6% Râpé Fruité & Fondant. Assaisonnez. Enfournez à 200° C pendant 15 min.

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Il est bien appétissant ce gratin...
Répondre