Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sophie Cooking

Papillotes de saumon aux haricots blancs

Bonjour,

Aujourd'hui nous passons à la deuxième phase de la semaine detox. Ca se déroule sur 3 semaines ! La première était la semaine l'opération détox, manitenant on va entamer l'opération équilibre.

Ça  faisai un moment que je n'avais pas reçu un colis d'un nouveau partenariat et aujourd'hui j'ai reçu un colis d'un nouveau partenaire !!! Je suis toute contente chez moi :D C'est une épicerie japonaise ;)

Papillotes de saumon aux haricots blancsPapillotes de saumon aux haricots blancs
Papillotes de saumon aux haricots blancs

Ingrédients :
4 pavés de saumon - 2 grosses courgettes - 3 petits oignons - 150 g de haricots blancs -1 douzaine de morceaux de tomates confites marinées - 4 c. à soupe de sésame - 1 filet d'huile d'olive - sel et poivre.

Préparation : 
Plongez les haricots dans une eau froide non salée.  Faîtes chauffer l'eau et maintenez les haricots 15 min dans une eau à ébullition. Ensuite, changez l'eau puis remettez les haricots dans une eau déjà chaude cette fois, laissez cuire 40 min supplémentaires à petits bouillons. Préchauffez le four à 220°C (thermostat 7).  Lavez et coupez les courgettes en petits dés. Épluchez et ciselez les oignons. Sur une plaque de four, disposez une grande feuille de papier d'aluminium. (N'hésitez pas à la doubler). Arrosez la feuille d'aluminium d'un filet d'huile d'olive et déposez votre pavé. Assaisonnez. Ajoutez des morceaux de courgettes, d'oignon et de tomates (éventuellement un trait d'huile provenant  de votre bocal de tomates confites), quelques haricots et une c. à soupe de sésame. Repliez la feuille d'aluminium de manière à former une papillote hermétique. Recommencez le procédé avec les autres pavés de saumon. Mettez au four 30 min.

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LadyMilonguera 23/01/2014 12:40

Quelle belle idée ces papillotes...

Cilia et Shawna 24/01/2014 08:59

Merci ^^'