750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

J'ai été taguée :) ! #4 #5

Premier tag depuis le début de l'année, je suis contente :) Je profite de ce tag, pour répondre à Delphine ;)

Merci infiniment à
Karine D ♥ !

Qu'est ce qu'un Liebster Awards ?

Un Liebster Awards est un tag qui permet de faire connaître les nouveaux blogueurs de moins de 200 abonnées dans la blogosphère.

Comment ça marche ?

1. Chaque personne taguée doit écrire 11 anecdotes sur elle.
2. La personne taguée doit répondre aux questions posés par la personne qui l'a tagué.
3. La personne taguée doit poser 11 questions aux personnes qu'elle va tagué.
4. La personne taguée doit taguer 11 blogueurs de moins de 200 abonnés.

 

J'ai été taguée :) ! #4 #5

#11 Anecdotes sur Les Hobbies de Cilia & Shawna :

1 Nous sommes de cousines de 20 et 22 ans.

2 J'ai décidé de reprendre mes études à la rentrée 2014 dans le domaine de la cuisine :)

3 J'observe beaucoup les gens.

4 Je suis fan de Hello Kitty et du groupe Black Veil Brides et tout ce qui touche l'univers asiatique.

5 Je suis la propriétaire d'une petite chatte de 2 ans qui s’appelle Pupuce ♥.

6 J'adooooooooore regarder les Disney et mon film préféré c'est Le Roi Lion !

7 J'ai plus de 20 paires de chaussures chez moi..

8 J'aime le sport !!

9 Mon copain est un peu geek.

10 Petite je voulais faire vétérinaire jusqu'à l'âge de 13 et demi et j'ai changé d'avis, car je ne me voyais pas tuer des animaux.

11 Plus tard je veux vivre à Perpignan. 

 

Les questions de Karine :

 

Depuis combien de temps avez-vous ouvert votre blog ?

Cela va bientôt faire 1 an que j'ai ouvert mon blog ;)

 Êtes-vous abonnez à une box culinaire ? 
Malheureusement non, mais j'aimerais trop être abonné à plusieurs box (non culinaire aussi..) !

 Aimez-vous les émissions culinaires de télé réalités ?
En principe oui j'aime bien ! Ça me permet de découvrir de nouvelle chose et si j'aime une recette je la note ;)

Quelle est votre boutique préféré de cuisine ?
Toutes xD J'ai aucune préférence !! Je trouve toujours mon bonheur dans chaque boutique.

Depuis combien de temps vous aimez la cuisine ?
Depuis un trèèèèèèèèèès long moment, je serais incapable de dire l'âge, car j'étais encore petite ^^'.

Avez-vous une autre passion ?
Bien sûr ! La musique. Je ne passe pas une journée sans écouter de la musique.

Est-ce que vous avez déjà été dans des ateliers culinaires ?
Pas encore, j'attend le moment d'être prête.

Quel est votre plat préféré ?
Hum... C'est pas une question très simple. Je serais pas vous dire LE plat, mais dans le salé j'aime beaucoup le sauté de porc à la moutarde de la maman de mon copain, c'est un délice !! Et en sucré, les coeurs coulants *.* 

Le plat qui a le plus de succès sur votre blog ?
Heu.. Pour le mois derniers c'était mes
crêpes légères

Quelle est votre épice préférée ?
Le cumin !!!!! Son odeur est juste une tuerie !! Ça serais moi, je mettrais cette épice dans tous mes plats x)

Vous préférez la mer ou la montagne ?
Les deux.

 

Les questions de Delphine


Aimes-tu voyager ? où es-tu déjà allé ? ou alors où rêves tu d'aller ? Où vis tu ?
Whouuua quel question, 3 en 1 x) ! Oui j'adore voyager, si j'avais l'argent pour, je pense que je partirais à chaque vacance (ou le plus possible) ! Je suis déjà allée en Irlande et en Italie, je rêve d'aller en Espagne et au Japon ♥ Et j'habite dans a région parisienne.

Si tu devais me conseiller UN blog (autre que le tien) ?
Aux délices de Géraldine. Les recettes qu'elle fait sont juste à tomber !! De plus elle est très gentille :)

D'où te viens ta passion pur le Japon ?
Je serais pas comment le dire, j'ai toujours était attirer par celui-ci ^^'

Ce que tu aimes te faire à manger ?
La liste reste d'être longue. Des bentôs (avec une tamagoyaki dedans, évidement !!), des oeufs cocotte, des gratins, des cupcakes, toutes sortes de gâteau au chocolat !!

Un métier que tu n'aurais pas aimé faire ?
N'importe quel métier dans un fast-food.

Que fais-tu à Noël ? ta lettre au Père Noël est-elle déjà partie ?
J'ai été chez ma famille ^^' Et oui x)

2013 rime avec ? 
Fraise.

Que te souhaiter pour 2014 ?
Trouver mon employeur pour un CFA.

1+1 = ?
3 ;)

Ton rêve le plus fou ?
Si je prend le temps de vraiment réfléchir je risque de mettre un long moment à faire l'article, donc je passe ^^'

La question que tu aurais aimé que je te pose ? Et la réponse tant qu’à faire.
Que prend-tu au petit déjeuner ? Thé/chocolat chaud/céréale, un jus multifruit ou multivitaminé.

Mes 11 questions :

Tu préfères cuisiner sucré ou salé ?

Quel type de déjeuner prend-tu ?

Quel genre de restaurant aime tu ?

Es-tu proche de ta famille ? 

Collectionne tu quelques chose ?

Tu as un ordinateur portable ou centrale ?

Voiture ou transport en commun ?

As-tu des animaux ? Lesquels aimerais tu avoir ?

Tombe tu malade souvent ?

Si tu devais faire un truc fou, là maintenant, cela serais quoi ?

Quelle série regarde tu ?

 

Les 11 personnes que je tags :

Aux délices de Gèraldine

Cooking Therapy

Geekeries de Farfadette

Les bentos de Ptiloup

Schotzy's cooking

Les Trucs de Myrtille

Jenn's cooking now

Mon Bento Véfétarien

J'ai toujours aimé le Jaune Moutarde

Les bentô végétaliens de Lilithsama

Les bento de lilali

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Voici mes réponses :<br /> <br /> http://www.monbentovegetarien.com/2014/05/30/du-tag-du-tag-et-encore-du-tag/
Répondre