Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sophie Cooking

Oeuf cocotte !

Bonsoir,

Il y a deux semaines environ j'ai fait pour la première fois (ainsi que manger) des oeufs cocotte et cela a été un feu d'artifice dans ma bouche !! Le maroilles fondu c'est un vrai délice, mais je trouve que pas fondu il a un goût assez bizarre ^^'.

La semaine dernière pour me faire mon repas du midi j'étais assé presser, car je rentrais juste d'un entretient et dans 1h30 j'en avais un autre, alors j'ai décidé de faire des oeufs cocottes. La préparation et la cuisson c'est en moins de 25 minutes le tout, donc parfait !

Oeuf cocotte !
Oeuf cocotte !

Ingrédients (pour une personne) : 
1 oeuf - la moité d'une knaki - 2 c.à.s de crème fraîche - 3 tomates cerises coupés un morceaux - une tranche de maroilles - gruyère râpé - Du pain de mie toasté.

Préparation : 
Faire préchauffer le four à 240°C (th 8). Couper en rondelle la moitié de la knacki et les tomates cerises. Déposez la crème fraîche au fond du ramequin, ensuite les rondelles de knacki, tomates cerises et la tranche de maroilles. Cassez un oeuf dans chaque ramequin Enfourner pendant 10 à 15 minutes. A déguster chaud. 

N'oubliez pas mon concours qui se déroule jusqu'au 5 mars :) ! 

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article