750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Cake nutella/spéculoos

Bonjour :)

J'essaye de publier mes recettes comme avant c'est-à-dire 2 par jour (maximum), pour rattraper mon retard cumulé pendant la semaine.

Jeudi matin je n'avais plus rien à déjeuner pour accompagner mon thé alors je me suis levée est me suis mise au fourneau pour me faire un délicieux cake ;)

Cake nutella/spéculoosCake nutella/spéculoosCake nutella/spéculoos

Ingrédients :
2 c.à.s de nutella - 3 c.à.s de pâte à spéculoos - 3 œufs  - 150g de sucre - 125g de beurre - 50g de farine.


Préparation :
Préchauffez le four th.6 (180°C). Faire fondre le beurre. Fouettez les œufs et le sucre jusqu'à l’obtention d’un mélange très mousseux. Rajoutez la farine, le beurre, le nutella et le speculoos. Quand vous obtenez un mélange lisse et homogène, versez-le dans un moule beurré au préalable. Mettez au four pendant 30 – 35 minutes.

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Terriblement gourmand ce cake !
Répondre
C
Oh voui :3
B
ils ont super bons ces cookies, j'en lécherai l'écran.
Répondre
C
C'est un cake, mais merci du compliment :)