Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sophie Cooking

Club sandwich

Bonjour !!!  Désolée pour le retard, mais je suis très occupée et je ne trouve plus le temps d'aller sur le blog poster les recettes que j'ai faites..

 

Le vendredi juste avant Pâques j'avais envie de préparer des sandwich home made pour mon copain et moi à manger dans notre train qui nous avait amenés chez ma grand-mère. 

J'ai trouver un recette chez Made In Cooking et c'est juste WHAOUUUUUU. Vous devriez essayer :)

Club sandwichClub sandwich
Club sandwich

Ingrédients : 

6 tranche de pain de mie complet - 3 ailes de poulet rôti ou 1/2 blanc de poulet - 1 petite tomate - 2 oeufs - 6 tranches de bacon - salade (laitue, batavia, romaine..) - Mayonnaise maison ou pas.

Préparation : 

Cuire les oeufs dans l'eau bouillante pendant environ 9-10 minutes. Refroidir les oeufs après cuisson dans l'eau froide puis retirer la coquille et couper en rondelles. Rincer la tomate et couper également en rondelles. Rincer également la salade et émincer la salade en lamelles. Déchiqueter le blanc de poulet. Réserver tous ces ingrédients dans une assiette. Faire griller le bacon sur feu vif et égoutter le gras. Faire griller les tranches de pain de mie à l'aide d'un grille-pain. Préparer votre plan de travail avec tous les ingrédients nécessaire. Tartiner une première tranche de pain de mayonnaise, puis éparpiller un peu partout de salade. Placer au dessus 2 rondelles de tomates et du poulet. Recouvrir le tout d'une deuxième tranche de pain et badigeonner de mayonnaise à nouveau sur le dessus. Disposer les rondelles d'oeuf, puis le bacon grillé et encore une fois un peu de salade. Déposer la dernière tranche de pain par dessus et couper en 2 dans la diagonale. Enfoncer des cures-dents dans chaque triangle et disposer dans une assiette. Accompagner ce club sandwich de chips ou de frites. Une petite tuerie :D

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

  

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article