750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Gratin de pâte à la vache qui rit

Bonsoir,

Depuis que j'avais vu cette recette (il y a un moment) je m'étais dit qu'il fallait absolument la faire un jour, car c'était original surtout avec de la vache qui rit ;)

Malheuresement je n'avais plus de coquilette ou autre, donc j'ai utilisé des tagliattes ^^'

Gratin de pâte à la vache qui ritGratin de pâte à la vache qui ritGratin de pâte à la vache qui rit

Ingrédients :
200g de tagliatelle - 150g de thon - 20 cl de crème liquide - 10 cl de lait - 2 oeufs entiers - 6 portions de fromage "Vache qui rit" - 1 belle poignée d'emmental râpé - ciboulette - sel & poivre.

Préparation : 
Faites cuire vos pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 8 minutes. Égouttez-les et renversez-les dans un plat à gratin. Coupez les portions de "Vache qui rit" en petits dés et répartissez-les sur les pâtes.  Incorporez le thon aux pâtes. Dans un saladier, battez les œufs avec le lait et la crème. Salez et poivrez à votre convenance et ajoutez un peu de ciboulette fraîchement ciselée. Versez ce mélange sur les pâtes. Parsemez d'emmental râpé et enfournez, à 200 °C, pour 30 minutes. Dégustez bien chaud.

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
Bien savoureux ce gratin !<br /> Bis
Répondre
C
Et original :P
S
Une recette &quot;so addict&quot;. Bonne soirée biz
Répondre
C
Merci :)
L
Plutôt sympa ce gratin...
Répondre