Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sophie Cooking

Pancakes minceur aux marshmallows

Pancakes minceur aux  marshmallows

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas avoir posté de recette mercredi, mais j'ai été occupé toute la journée, je n'ai pas eu une minute à moi ^-^ Mais je ne vous ai pas oublié pour autant !

Pour me retrapper aujourd'hui il n'y aura pas une recette mais deux recettes que je publierais, celle de mercredi et celle qui est habituellement publier aujourd'hui :)

Comme vous pouvez le voir je commence avec la recette sucrée. De délicieux pancakes minceur avec des marshmallows, un vrai régale ! Je l'ai avait préparer le matin en me levant, comme ça pour le petit-déjeuner ils s'étaient prêt et nous allions nous régalés :D

 

Pancakes minceur aux  marshmallows

Recette pour 6 personnes, préparation 10 minutes, cuisson 5 minutes.

 

Ingrédients :

225gr de farine - 3 c.à.c de levure - 150gr de fromage blanc 0% - 4 oeufs - 15 cl lait - 2 sachets sucre vanillé - 10 mini marshmallow ou 5 gros -  1 pincée sel.

Préparation : 

Prenez un saladier et mélangez-y la farine avec 3 c.à.c de levure.
Dans un second saladier, mettez le fromage blanc, les œufs, le lait, le sucre vanillé ainsi que la pincée de sel et fouettez. Incorporez-y le précédent mélange farine-levure et mélangez vigoureusement. Couper en petit morceaux les  marshmallows
Prenez une poêle adapter pour les pancakes ou une grande si vous en avez pas et mettez-la sur le feu. Déposez-y de la pâte à pancakes en petit tas et laissez cuire durant 4 min. Retourner le pancake une fois que des bulles se forment sur la surface. Renouvelez la cuisson pour autant de pancakes que la pâte vous le permet.

Vous pouvez accompagner vos pancakes de confiture et/ou nutella :)

Pancakes minceur aux  marshmallows

Ma page, mon twitter et mon instagram :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

caneylle 16/10/2015 14:15

Ah ça alors je n'y aurais jamais pensé! super idée

Sophie 19/10/2015 11:07

Si tu as l'occasion de les faire, tu verra ils sont trop bon *.*