750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Uber eat !

Uber eat !

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un article 'blabla' ! Tout le monde doit connaître uber cette application qui nous permet d'avoir un taxi rapidement à prix raisonnable je trouve. Ca fait plusieurs mois que cela existe en Espagne et à New-York et c'est arrivé depuis peu sur Paris et uniquement paris (pour le moment ?) uber se lance dans la livraison de plat à domicile avec uber eat en moins de 10 minutes avec un tarif de 10.50 - 12.50 euros, le plat et entre 8 - 10 euros et 2.50 la livraison ! Ce qui reste très raisonnable contrairement à certain site de livraison à domicile :)

Uber eat !Uber eat !

Comment faire pour commander ? Rien de plus simple !

Ouvrez votre application et sélectionnez l'icône représentant une assiette en haut à droite. Entrez votre adresse et cliquez sur voir le menu. Commandez et votre livraison arrive en 10 minutes en bas de chez vous ou au bureau. Ils livrent du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30, donc uniquement sur la période du déjeuner. Les repas sont préparés dans les restaurants partenaires, donc aucun changement ne peut être fait si vous avez des intolérances, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir les plats 1h en avance !

Uber eat !

J'espère que cet article vous aura plus :)

Uber eat !
Uber eat !

Ma page, mon twitter et mon instagram :)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article