Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sophie Cooking

Rougail légère de saucisses diot de Savoie

Rougail légère de saucisses diot de Savoie

Bonjour tout le monde :)

J'aurais dû normalement poster une recette vendredi que j'avais cru avoir programmer, mais je l'avais pas fait et vu que j'étais chez mon copain je n'avais pas mon ordi sur moi, donc pas les photos avec moi ^^' Du coup aujourd'hui on se retrouve pour une recette à base de saucisse ! J'ai découvert les diot de Savoie très récemment et c'était vraiment très bon, par compte elles sont assez petite, mais je ne trouve pas que cela soit un problème :p

Rougail légère de saucisses diot de Savoie

Recette pour 3 personnes, préparation : 30 minutes, cuisson : 20 minutes.
 

Ingrédients :
6 diots de Savoie - 1 oignon blanc  - 2 gousses d'ail  - 4 tomates fraîches  - de la ciboulette - un filet d'huile d'olive - sel & poivre.
Préparation :
Faites chauffer l'huile dans une poêle anti-adhésive et faites-y rissoler l'oignon et l'ail que vous aurez au préalable peler et émincer en petit morceaux. Faites bouillir les saucisses pour les dégraisser, égouttez-les et coupez-les en morceaux. Ajoutez les saucisses dans la poêle et faites-les dorer pendant 5 minutes, en mélangeant bien. Ajoutez alors les tomates coupées en morceaux dans la poêle, salez, poivrez, mélangez bien, et faites réduire pendant 20 minutes à petit feu (en ajoutant si nécessaire un demi verre d'eau pour garder un peu de jus de cuisson). Servez dans les assiettes et ciselez de ciboulette. Dégustez sans attendre ;)

Rougail légère de saucisses diot de Savoie

Ma page, mon twitter et mon instagram :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article