750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Bento n°50 (entre amoureux)

Bonsoir !! Le 50ème BENTO fait son apparition, AUJOURD'HUI (enfin samedi soir plutôt ^^')

 

Ce bento a été fait pour mon copain et moi .

 

Un bento qui m'a pris presque 2h à faire, le plus long jusqu'à présent !

Bento n°50 (entre amoureux)Bento n°50 (entre amoureux)Bento n°50 (entre amoureux)

Cup de tomate cerise et radis, tamagoyaki au fromage.

Courgette à la crème, nouilles chinoise, découpes de mimolette, knacki.

Bento n°50 (entre amoureux)
Bento n°50 (entre amoureux)Bento n°50 (entre amoureux)

Exactement pareil pour mon copain ^^'.

 

Bento n°50 (entre amoureux)

Et pour le dessert, cookie et gâteau au yaourt !

 

 

Ma page facebook, et mon twitter !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Miam ces bento ! Vous avez dû vous régaler ^^ tes courgettes et pâtes-knaki me font de l'oeil ;)
Répondre