750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Bento n°79

Bonjour :) 

La dernière fois j'avais décidé de recommencer à faire des bentos 1 semaines sur 2 le vendredi quand je suis chez mon copain, comme ça le midi on a déjà un petit repas tout prêt.. Sauf que je ne me suis pas rendu compte que c'était la fin de l'année et que ça serait le dernier bento que je lui ferais, car après il est au travail ^^'

Suite à un petit accident il y aura un deuxième bento que j'aurais fait un vendredi et je pense le dernier !

Bento n°79Bento n°79

Mon bento est composé de : 

Brochette de tomate cerise - tortilla aux légumes - penne au pesto et coeur de jambon - petit suisse et coulis de framboise 

Cilia

Ma page, mon twitter et mon instagram :)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article