750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie Cooking

Bento n°77

Voici un moment que je ne vous avez pas montrer de bento, mais avec mes 3 semaines détox je ne pouvais pas faire de bentô le midi et jeudi dernier en faisant les courses j'ai carrément oublié de m'acheter les ingrédients pour en faire.. Quelle tête en l'air ^^' ! 

J'ai quand même pu me faire un bento la semaine dernière, mais je ne sais plus quand..

 

Bento n°77Bento n°77Bento n°77

Tamagoyaki et tomate cerise. Knacki, riz, furikake, courgette en petit morceau.

 

N'oubliez pas mon concours qui se déroule jusqu'au 5 mars :) ! 

Cilia

Notre page, notre twitter et l'instagram de Cilia

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
Une belle idée ces bentos !<br /> Bis
Répondre